Un système quotnewquot simple basé sur MA Membre Commercial Inscrit mai 2007 597 Posts MISE À JOUR IMPORTANTE. Je ne vends rien sur FF FORUM. Je ne sais pas pourquoi je suis considéré comme un membre commercial traitant de contenu commercial, mais je respecte la décision des ADMINS. DE TOUTE MANIÈRE, TOUTES LES EXPLICATIONS SONT TOTALEMENT GRATUITES Bonjour, je suis membre de FF depuis de nombreuses années, mais je n'ai jamais posté un fil ou seulement un a commencé mais avorté parce qu'il était un peu similaire à ichimoku360, et je ne voulais pas confondre quiconque. Donc, premier plan, je suis un commerçant dont la première question est de savoir comment je peux limiter le risque Donc, mon système est développé avec ce biais. Je préfère être plat que dans un mauvais commerce. Je préfère le commerce de la tendance que le commerce à contre-tendance. Donc, peut-être le système ne convient pas à votre personnalité, alors n'hésitez pas à s'enfuir ou à critiquer afin de l'améliorer pour ne pas le détruire. Les idées derrière ce système est la simplicité, à faible risque, d'identifier la tendance. Ainsi, sur la simplicité, je vais utiliser des indicateurs simples que tout le monde peut comprendre. Cela signifie action de prix MAs Oscillator Le système peut être utilisé dans n'importe quel TF et les devises. Mais plus le TF est long, plus il est fiable car il réduit les risques de faux signaux. En outre, selon les paires que vous négocierez, MM sera différent en raison de la volatilité. Voici donc le système: Guppy MAs. ST (3 5 8 10 12 15) LT (30 35 40 45 50 55 au lieu de 60 parce qu'il s'agit d'un nombre Fib) Oscillateur. Utilisez l'un que vous maîtrisez - gt J'utilise Slow Stochastics (5 3 3) ou RSI (9) mais il vous dit la même chose, overbought oor survendu. Prix Action. Regardez les modèles de chandeliers dans Google ou recherchez dans le forum si vous ne savez pas. TimeFrame (TF). Utilisez celui qui convient à votre personnalité et votre compte de solde - 1 Identifier la tendance s'il y en a un. Nous allons utiliser les MA (STgtLT et pointant vers le haut puis Bullish - STltLT et pointant vers le bas ensuite baissier - LT plat alors pas de tendance) 2 Si la tendance est haussière, vous allez seulement aller longtemps. Ensuite, attendez la compression de ST MAs et l'oscillateur dans la zone de survente - le meilleur est quand vous obtenez un motif de chandelier comme un marteau. Dans ce cas, vous pouvez entrer avec un arrêt serré (dépend de la paire et le TF) et laisser vos profits s'enfuir. Reverse pour Shorts (tendance baissière, etc.). 3 S'il n'y a pas de tendance, alors vous échangerez avec l'oscillateur. Vendez lorsque vous êtes dans la zone de surcompte et achetez quand vous êtes dans la zone de survente. Également dessiner votre soutien et les lignes de résistance, car après la volatilité peu, une forte volatilité viendra et donc une nouvelle tendance va commencer, puis vous allez changer la façon dont vous le commerce (aller au premier point) 4 sorties pourraient être différentes selon beaucoup de choses. Si vous commerce sur TF court peut-être vous vous attendez à obtenir un montant fixe de pips, mais si vous le commerce sur TF plus vous devriez laisser vos profits fonctionner jusqu'à ce que le marché vous donne un signe de renversement. Il peut être une divergence sur l'oscillateur, un motif de chandelier, ou tout simplement un croisement des LT MA par le prix. En tout cas, soyez prudent lorsque vous atteignez les nombres ronds, et quand il ya une divergence sur l'oscillateur. Vous pouvez également quitter lorsque votre oscillateur est dans la zone de surcompte (longue) ou de survente (court) et attendre un retracement pour revenir à nouveau encore et encore jusqu'à ce que la tendance est terminée. J'insiste. Cela dépend de votre personnalité. Comme tous les systèmes. Il échouera. Mais comme vous pouvez mettre un arrêt serré, vous pouvez souvent perdre tandis que votre profit grandir votre compte. Soyez très strict sur MM. Personnellement, j'ai mis un arrêt aussi serré que 5 pips sur 1mn TF pour scalper et obtenir 12 pips profit. Le rapport W L est donc d'environ 2: 1. Donc, si le taux de réussite est de plus de 50 (et c'est sûr si vous suivez les règles), votre compte va grandir, je vais afficher des graphiques plus tard, mais n'hésitez pas à donner un feedback et à évaluer le système. J'étais très malade, mais c'est un autre problème. Donc, lorsque vous identifiez qu'il y a une période de négociation liée à la plage, vous n'utilisez que des oscillateurs. Mais n'utilisez que le niveau de survente et de surcompte avec un arrêt très serré, car après une période de faible volatilité, une nouvelle période de volatilité élevée (cycle) entraînera une tendance. Et puis, vous utilisez le système MA. Je négocie également le MA de guppy avec le stoch pour la confirmation. Dans l'attente de voir des diagrammes de la façon dont vous gérez les périodes de la gamme MA plat avec les critères de survente de surcompra. C'est un domaine qui m'a toujours causé des problèmes. Vous pouvez voir que nous identifions une tendance avec le GMMA (aussi le DMI que j'ajoute parfois mais pas nécessaire - juste pour éviter les signaux faux sur TF court) et quand la tendance est baissière (les prix sous le GMMA et ST sous LT - ici j'utilise seulement 3 MMA pour le garder très clair et parce que sur mon Web PF je ne peux pas mettre plus de 5 indicateurs), nous attendons le prix à retracer dans le MMA et le stochastique pour être plus de 50 ou Territoire de surachat. Lorsque le prix est proche de la MMA et que les stochastiques sont en surcompense niveau ou plus de 50, alors nous pouvons sauter avec un arrêt serré et laisser les profits fonctionner. J'attends habituellement jusqu'à ce qu'il traverse les MMA de LT quand je négocie sur TF courte comme 1mn. Vous pouvez facilement faire 30-50 pips par jour en utilisant ce système, avec un levier élevé sans un grand risque en raison d'un arrêt serré (pas plus de 10 pips propagation inculded sur 1mn TF). Après la tendance baissière, près de 8h23, vous pouvez voir qu'elle se referme sur les LT MMA à 1,3724, donc nous sortons pour un profit de 40 pips (entré à 6h13 à 1,3765 selon les règles). Ensuite, les MMA de ST ont passé les MMA de LT et ont confirmé par le DMI, donc nous attendons que Stochastics soit dans la zone de survente et le prix à fermer près des MMA. Donc, nous pouvons entrer à 8h36 à 1.3724 avec un arrêt serré. J'ai pris ce commerce et suis sorti à 10h34 à 1.3788 pour un bénéfice de 62 pips. Je n'ai pas pris le commerce frst parce qu'il était trop tôt pour moi (lol), mais avec 62 pips pour la journée dans environ 2 heures, je suis heureux. Je pourrais continuer, mais vous savez. Je négocie pour vivre non pas vivre au commerce (c'est ma philosophie). Membre commercial Inscrit mai 2007 597 messages si elle est d'améliorer le système. Alors n'hésitez pas à poster vos commentaires et graphiques. Essayez-le dans la démo avant en vrai bien sûr (ou avec un mini compte) Membre Commercial Inscrit Mai 2007 597 Posts Je ne pas utiliser MT4, donc je n'ai pas de modèles ni d'indicateurs. Mais vous êtes les bienvenus si vous pouvez le poster pour ceux qui utilisent MT4. Pouvez-vous afficher votre modèle et les indicateurs Commercial Membre Inscrit mai 2007 597 Posts Regardez le tableau ci-joint. 3 entrées avec 3 mini lots à chaque fois pour un bénéfice total de 495 pips. Et je n'ai jamais risqué plus de 2 de mon capital. Belle journée. Pas toujours comme aujourd'hui mais très souvent. Vous pouvez vraiment améliorer votre solde de compte en cours et en suivant ces règles strictes avec un bon MM. Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre depuis octobre 2009 Statut: Membre 364 Messages hey mon ami, combien de temps avez-vous été le commerce de ce système, vous le commerce sur le calendrier 1min seulement Octobre 2009 Statut: Membre 364 Posts quotMAs (STgtLT et pointant vers le haut Alors Bullish - STltLT et pointant vers le bas puis bearishquot Qu'est-ce que st et Lt, utilisons-nous les deux ma différents mis pour un long et ansd un court, Im un peu confus quant à quel mas nous utilisons pour chercher la tendance, vous avez signalé St et un déclarant Lt, ne sais pas ce que cela signifie Membre Commercial Inscrit mai 2007 597 Posts hey mon ami, combien de temps avez-vous été le commerce de ce système, vous commerce sur le cadre 1min seulement Seulement le SL doit être différent et votre gestion de l'argent L'idée derrière ce système est d'acheter à bas prix dans une tendance haussière et de vendre haut dans une tendance baissière. Ce commerce depuis environ 3 ans maintenant. Le potentiel de ce système. Comme je négocie sur 1mn et 5 mn TF, il sera après mon entrée, car il est plus important pour moi de faire du commerce réel que post sur FF. - Mais je vais essayer de poster mes entrées tous les jours. A propos des modèles et des indicateurs, je n'utilise pas MT4 donc je n'ai pas de modèle ou d'indicateurs à partager. Mais c'est très simple. Vous mettez le gabarit GMMA que vous pouvez trouver sur FF (Perosnnaly je met seulement le 12EMA sur 5mn ou 15EMA sur 1mn le 30EMA et 60EMA comme un tunnel parce qu'il est plus clair pour moi) DMI14 Stochastics 5 3 3. Ces indis sont disponibles sur tous PF Affichez votre modèle et vos indicateurs. Avec des exemples de graphique de vos entrées. gcm forex ceo option skew trading libre aucun dépôt forex bonifications hugh stock options berita forex minggu ini betfair trading bot stratégies syarat ikut forex meilleur forex commerce logiciel de copieur fx options échange delta qui réglemente forex market in india definition forex Trading le meilleur indicateur forex en ligne forex trading en tamil. pdf métal forex bonus 100 scalping forex livres forex gourou stratégie indicateurs dukascopy options binaires dépôt minimum cci meilleur forex indicateur risque libre options binaires stratégie libre stock options livre mis ganancias en forex options binaires règlement japan
No comments:
Post a Comment